Recommandations aux auteurs
Les communications retenues seront publiées dans les actes du colloque. Elles peuvent être rédigées en français ou en anglais . Le texte ne doit pas excéder 20 pages dactylographiées, numérotées, en recto uniquement, interligne double, sans compter les tableaux, figures, références, annexes et les deux pages de garde. Une page type dactylographiée comporte 30 lignes d'environ 60 caractères, avec des marges d'au moins 2,5 cm de chaque côté.
Elles doivent être présentés de la façon suivante :
- La première page de garde doit comporter le titre de l'article, le nom de l'auteur, sa fonction, ses coordonnées complètes (adresse professionnelle et personnelle, téléphone, télécopie, e-mail) et les éventuels remerciements pour l'aide technique et/ou financière apportée.
- La seconde page de garde comportera le titre de l'article et un résumé de l'article. Il doit être remis en français et en anglais, y compris le titre. Immédiatement après les résumés, indiquer quelques mots-clés (en français et en anglais) caractérisant le mieux votre article.
- Le texte proprement dit commencera en page 3. -
- Corps du texte : Times 12- Interligne simple- Marges 2,5 cm pour chaque côté-
- En tête et pied de page : 1,27 cm-
- Titres : Book Antiqua 13
- Titre 1 : Book Antiqua gras 13 en petites majuscules sans retrait
- Titre 2 Book Antiqua gras Italique 13 sans retrait,
- Titre 3 Book Antiqua Italique 13 avec retrait. -
- Notes en bas de page : times 9-
- Les tableaux et figures sont intégrés dans le texte, numérotés et présentés chacun avec un titre.
- À la suite de l'article, on fera successivement apparaître :
- les éventuelles annexes (méthodologiques ou autres) désignées par A1, A2, A3, etc. ;
- les références bibliographiques. Celles-ci suivront les normes de la revue Recherche et Applications Marketing. Dans le texte, les citations de référence apparaîtront entre parenthèses avec le nom et la date de parution, ex : (Gallopel, 2000). Les références bibliographiques seront présentées en Book Antiqua 11, avec un retrait négatif de 0,3.
Exemple : Gallopel K. (2000), Contributions affective et symbolique de la musique publicitaire : une étude empirique, Recherche et Applications en Marketing, 15, 1, 3-19.
Calendrier
La procédure d'évaluation suivra le calendrier suivant :
Envoi des communications, avant le 7 avril 2007 par courrier électronique exclusivement, en format word aux deux adresses suivantes : Francis Guilbert (francis.guilbert@univ-lille1.fr) et à Aurélia Michaud- Trévinal (aurelia.michaud_trevinal@univ-lr.fr)
Retour aux auteurs avec les avis du comité scientifique au plus tard le 5 mai 2007.
Envoi des communications modifiées pour le 13 juin 2007 dernier délai.