29e Congrès de l'Association Française du Marketing

    Les 15, 16 et 17 mai 2013 à La Rochelle

 

 

Le 29ème congrès de l'AFM sera dédié à la présentation et à la discussion de travaux faisant état des avancées les plus récentes de la recherche en marketing sur un plan conceptuel (nouveaux champs, nouveaux concepts), sur un plan méthodologique (outils, méthodes) ou encore d’un point de vue empirique (nouveaux terrains et applications). Les propositions de communication sur des thèmes émergents, mobilisant des éclairages théoriques novateurs ou utilisant des méthodologies originales sont particulièrement encouragées. Comme à l’accoutumée, le congrès est ouvert à toutes les thématiques ; mais il mettra particulièrement en valeur le thème du marketing des activités touristiques et culturelles. Ce thème concerne évidemment différents types d'organisations (marchandes, non marchandes, de l'économie sociale et solidaire…). Nous encourageons les auteurs à nous adresser des soumissions dans ce domaine. 

Application Colloque - L'application de gestion des colloques est un projet soutenu historiquement par l'Union Européenne dans le cadre du programme Innova-TIC.
Mentions légales