| Association Française pour la Reconnaissance et l'Interprétation des Formes |
---|
Le CA se réunit sur convocation du président ou sur demande du tiers de ses membres. Les décisions sont prises à la majorité des votants. La présence physique des membres n'est pas strictement nécessaire. Une présence virtuelle ou une procuration est suffisante pour les délibérations et votes.
Tout membre du CA qui sans excuse n'aura pas participé à trois sessions consécutives pourra être considéré comme démissionnaire.
La participation à l'AG peut se faire :
Le président, assisté du CA, préside l'Assemblée et expose le rapport moral de l'association. Le trésorier rend compte de sa gestion et soumet le compte de résultat et le bilan à l'approbation de l'Assemblée. Après épuisement de l'ordre du jour, il sera procédé au remplacement des membres sortants du CA.
La représentation du quart des membres est nécessaire pour que l'assemblée puisse délibérer. Si ce quorum n'est pas atteint, une seconde assemblée sera convoquée dans les deux mois et pourra délibérer sans condition de quorum.
Les résolutions sont adoptées à la majorité des votes exprimés. Pour la modification des statuts, une majorité qualifiée de deux tiers des participants sera nécessaire.
Page maintenue par le webmaster (webmaster à jean-marc.ogier@univ-lr.fr) - 19 novembre 2002 © AFRIF 1998-2005 |
À propos de ce site |